30/12/2004

a gun please..

Le président américain George W. Bush (trouducul en chef de l'autre coté de l'atlantique) a annoncé mercredi la création d'une coalition internationale pour coordonner les secours (ouais ouais) et les efforts (arf mange ta dinde et ferme ta gueule) de reconstruction (se mettre en place, faire pété les contrats pour les entreprises ricaines) dans les pays de l'Asie méridionale (ces p..de niakwés que dans sa téte de gros con il sait même pas c'est quoi l'asie) frappés dimanche par un violent séisme suivi de tsunamis meurtriers. (le tsunami c'est pas un gato hein)...
"Nous l'emporterons sur cette destruction", a-t-il dit devant la presse dans son ranch au Texas. (ouais le putain de tsunami va être rajouté sur la liste des organisations terroristes hein..)
"Nous nous tiendrons à leurs côtés quand ils commenceront à reconstruire", a-t-il ajouté à propos des pays sinistrés. Il s'agit, a-t-il dit d'un "terrible désastre" qui va "au-delà de notre compréhension". (lire: ce connard parle de reconstruire... clair hein.. déja il chie sur le protocole de Kioto (Clinton s'asseyait dessus pareil) et ces mange merdes voudraient nous faire croire qu'ils vont mettre en place les moyens néccessaires pour aider les povs zaziatiks à s'en sortir... avec Bush en patron coordinateur le temps que les mecs décident de se bouger la dinde de 2005 sera avallée bouffée parce qu'il l'a dit.. cela va au dela de SA compréhension)
Le secrétaire d'Etat Colin Powell a ensuite précisé sur la BBC que le noyau de la coalition "sera élargi et la communauté internationale toute entière sera concernée, dont l'Union européenne". (super, c'est une chance parce que nous autres pauvres cons d'noeux ropéens ont savaient pas comment leur venir en aide à les povs niakwé bridé déchiré d'ja en train de crever.. merde quoi.. ont savaient pas ?!?!?!?!!!
Le président Bush s'est engagé à apporter une réponse au cataclysme allant bien au-delà des 35 millions de dollars initialement promis par les Etats-Unis.(une sousoupe par jour?) . À court terme l'aide comprendra des équipes chargées d'évaluer les dégâts (wow) et du personnel militaire (boum), dont des Marines (youpie), suivie, sur le long terme, pour une assistance à la reconstruction. (ça c'est cool aga faire rentrer dollar dans maison america) Il a également souligné qu'il examinerait la proposition du chancelier Gerhard Schröder favorable à un moratoire sur la dette de la Somalie et de l'Indonésie. (là faut voir pasque la plupart des niakwés zont pas de pétrole alors ouais.. hum.. faut voir).
pour finir..
Estimant qu'il fallait développer un système d'alerte aux tsunamis pour aider l'ensemble des nations, il s'est par ailleurs élevé contre les propos d'un responsable de l'ONU qui avait qualifié de "pingres" les nations riches comme les Etats-Unis, jugeant que l'auteur de ces propos était "mal informé". (ouais.. comme d'hab.. c'est que la façon qu'ils ont d'aborder les problèmes et leur façon bien à eux de les expliquer ouais ben c'est pas facile d'y piger grand chose.. là je suis d'accord le benêt de l'ONU quand même faut le flinguer il exagère de dire des trucs pareil le stoupido !!! Quand même.. si je bossais à l'ONU.. J'aurais pu dire ça tiens.. p... FUCK AMERICA. je peux plus les blairer.. tous.. rouges blancs noirs verts jaunes.. ça pue la dinde... je peux plus..
please... a gun please..

07:56 Écrit par d | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Cher Dôm, Il a fallu six heures à ses conseillers pour lui expliquer que Tsunami n'était pas un terroriste nord-coréen... Pas sûr qu'il ait tout compris.
Allez, va, respire, on le changera pas, ce Redneck. ;)
A bientôt.

Écrit par : Ubu | 31/12/2004

tete de bois.. ont le changera pas :o)
hophop buenaaaaaaaaa gooooooooooooooo !!!!!!!!
a+

Écrit par : dôm | 31/12/2004

Les commentaires sont fermés.