16/12/2004

elle m'a laissé tomber..

0

06:20 Écrit par d | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

je l'aimais bien.. même pas cent mille bornes.. bloc moteur fendu.. putain je me souviens pas avoir été en vacance en laponie..........

Écrit par : dôm | 16/12/2004

100 000 KM et moteur fendu ?
C'est la culasse qui à pété ou quoi ?

Écrit par : Nola | 16/12/2004

... le lion est mort ce soir

Écrit par : cbj | 16/12/2004

Nola non rien de ça.. juste bloc moteur fêlé dans sa partie basse. pitin ;-(
bon je vais pas faire un topo de la caisse mdr c'est qu'une caisse sur roue apres tout. 500 boules pour pieces pi avanti.. je voulais un petit utilitaire, je me console comme ça ;-)

Écrit par : dôm | 16/12/2004

znif ! da ba ba boum da ba ba boum da ba ba boum da ba ba boum da ba ba boum da ba ba boum tadaaaaaaaaaaaaaaaaa ;o)

Écrit par : cbj | 16/12/2004

ptdr... je viens de me rendre compte que je post sous cbj alors que le post allait vers lui.. euh.. cbj c'est moi qui te causait là.mdrrrrrrrrrrr

Écrit par : dôm | 16/12/2004

je peux me permettre? non, là, j'allais dire une carabistouille...

Écrit par : fun. | 17/12/2004

ben si ici tout le monde peut.. open !! tous les droits même les pires..
hop fun ;-)

Écrit par : dôm | 17/12/2004

de plus tu m'as fais sortir le dico et tout.. mais j'ai trouvé .. hophop sors là ;o)

Écrit par : dôm | 17/12/2004

Les commentaires sont fermés.